Cet article peut ressembler à un contenu sponsorisé déguisé mais on n’est pas chez Reworld Media ici donc non, ça n’en est pas un. Il s’agit uniquement de beaux tissus Volkswagen Combi que le copain Jean-Charles, avec qui j’ai notamment essayé la dernière Audi RS 3, propose dans sa boutique en ligne Tissu Papi. Alors si on ne peut plus mettre en avant un copain, où va la France ?
Des tissus sous la licence officielle Volkswagen
Allant de 9,50 € / mètre à 15 € / mètre, Tissu Papi propose une variété de coloris pour ses tissus exclusifs, tous certifiés Volkswagen Official Licensed Product (ça veut dire « Oui, en effet, ce que Jean-Charles vous vend c’est de la vraie came » en allemand). Si la couture et la bagnole c’est votre truc, foncez !
A l’image du vieux Combi increvable, les tissus à son effigie le sont tout autant. Le test Martindale affiche par ailleurs une très honorable valeur de 18 000, ce qui veut grosso modo dire que vous pourrez porter votre vêtement au moins 18 000 fois sans risquer de déchirures liées à l’usure. Deutsche qualität on a dit !
Cette collection ne va malheureusement pas au-delà du T2, ce qui est bien dommage. Tout le monde sait que le T3, surtout dans sa version Synchro, est le meilleur des Combi Volkswagen alors pourquoi cette discrimination ? En attendant que Volkswagen et Tissu Papi corrigent cette terrible erreur, contentons-nous du présent.