La Dodge Challenger Hellcat revue par Prior Design
Dodge Challenger Hellcat
6.2L V8
essence
717 ch
881 Nm
3.6 sec
314 km/h
Spoiler alert : Prior Design peut vous en installer un énorme sur votre Dodge Challenger Hellcat si vous le souhaitez ! En plus de cet élément aérodynamique absolument indispensable, le kit carrosserie PD900HC comprend une multitude d’éléments en fibre Dura-Flex, tous ayant pour but d’élargir la muscle car et de la rendre encore plus jacky méchante.
La caisse est rabaissée au max et est montée sur de grosses jantes de chez Ferrada. Les énormes élargisseurs d’ailes sont fixés sur la carrosserie avec des vis apparentes. Ils permettent de loger les Ferrada (ou autres jantes, selon vos envies) sans que ça ne frotte contre les passages de roues, qui ont par ailleurs été découpés.
Le pare-chocs avant est évidemment sur mesure et inclut les ailettes façon A45 AMG et une lame empruntée à un chasse-neige local… A l’arrière, un imposant diffuseur s’est greffé au pare-chocs d’origine. On retrouve également de nouvelles jupes latérales pour « harmoniser » l’ensemble.
Le kit PD900HC est exclusivement esthétique, il faudra malheureusement vous contenter des 717 misérables chevaux développés par le 6.2L V8 de votre Dodge Challenger Hellcat d’origine… Son prix en France, hors pose, hors peinture et sans les jantes, est de 7 968 €
Si vous jouez à Need for Speed Heat, vous avez probablement une 180SX ou une Supra dans votre garage avec un kit similaire.
Du coup, quelle est votre version préférée ? Celle-là :
Ou plutôt celle-là ?
Source : Prior Design