AC Schnitzer s’attaque à la nouvelle BMW Série 8
Si vous avez aimé la nouvelle Série 8, que les 530 ch de la version 50i vous paraissent insuffisants et surtout si vous n’avez aucune envie d’attendre la sortie de la M8, AC Schnitzer a la solution pour vous.
La vue arrière La face avant L’arrière dans la pénombre Le profil dans la pénombre La face avant dans la pénombre Le profil avant Le profil L’autre face avant AC Schnitzer s’attaque à la nouvelle BMW
Que vous ayez une version diesel ou essence de la nouvelle Série 8, AC Schnitzer est capable de la transformer en une véritable bête féroce. Le tuner met en avant six points de personnalisation pour sa super-Série 8 : le moteur, l’échappement, les suspensions, les jantes, l’aérodynamique et l’intérieur. Par « aérodynamique » il faut bien évidemment entendre les morceaux de carbone par-ci par-là pour faire méchant.
Côté performances, la Série 840d grimpe à 380 chevaux (au lieu de 320) alors que la 50i atteint les 600 chevaux (contre 530 d’origine). Ajoutez à ça une ligne complète maison avec une quadruple sortie d’échappement (105 mm de diamètre chacune d’entre elles) et on obtient un grand coupé qui a de la gueule et de la voix.
Source : AC Schnitzer