BMW X7 par Lumma Design : l’overdose du too much !
BMW X7
Marchant à l’ombre de Mansory en terme de préparations plus que discutables, Lumma Design n’en est pas à sa première BMW ruinée à coup de kit carrosserie bodybuildé…
Cette fois-ci, on s’intersse au mastodonte de la marque, à l’énorme X7, qui a subi une lourde chirurgie plastique. Commençons tout de suite par le commencement, le BMW X7 est si énorme que les nouvelles jantes dorées en 23″ paraissent presque sous-dimentionnées. Même si j’adore la forme de ces CLR 23 LR, je suis moins en phase avec la couleur choisie qui fait un peu trop blong-bling sur un gros véhicule blanc comme ça. Laissons les jantes dorées aux Subaru s’il vous plait !
Continuons sur la carrosserie. D’après la brochure du tuner, le kit carrosserie CLR X7 est censé apporter du « raffinement » notamment grâce à ses « modifications aérodynamiques frappantes ». Wow, rien que ça ! Ils ont osé parler de raffinement avec un bodykit tout droit sorti des ateliers de Los Santos Customs…
Le préparateur ne communique sur aucun upgrade des performances du BMW X7 sur son site internet, la prépa est purement esthétique. Notez que vous n’êtes pas obligés de prendre le kit CLR dans son intégralité, vous pouvez acheter des éléments (jantes, spoilet, etc.) à part si vous le souhaitez.
Source : Lumma Design