Une sublime Cadillac DeVille façon lowrider avec des jantes Butler
CADILLAC DEVILLE
Il n’est pas question ici de balancer des chiffres astronomiques en parlant de la puissance ou autre, voici une prépa simple comme bonjour : juste une Cadillac DeVille montée sur de magnifiques jantes Butler « Galaxy 150 Spoke » en 20″. Les pneus Vogue à flanc blanc et contour doré sont du plus bel effet, la limite du « too much » n’a pas été franchie.
La calandre dorée ainsi que l’inscription de la même teinte à l’arrière rendent l’ensemble extrêmement élégant bien que bling-bling. On pourrait presque se croire dans le dernier clip de Snoop tiens, mais ce lowrider en apparence n’a de lowrider que l’apparence justement. La Deville ne sachant pas sauter, se serait faite recaler au casting du clip immédiatement.
Côté mécanique, il n’est rien précisé à propos d’une quelconque modification sur le site Butler, c’est à supposer qu’hormis la touche dorée, la Cadillac est stock.
Pour rappel, chez Cadillac, l’appellation DeVille est attribuée en 1954 aux modèles de finition supérieure de la Série 62. Ces modèles constituent en 1965 une série à part entière qui est reconduite jusqu’en 2005, à travers plusieurs générations de berlines, de coupés et de cabriolets, avec ou sans montant central.
Source : https://www.butlertire.com et Wikipédia