DAMD transforme le Suzuki Jimny en mini Classe G et mini Defender
Suzuki Jimny
1.5 L VVT
essence
102 ch
130 Nm
très lentement (vmax officielle 140 km/h)
DAMD est un tuner japonais spécialisé dans la transformation esthétique du nouveau Suzuki Jimny. Le spécialiste du « Styling effect » du petit 4×4 nous gâte avec deux versions du Jimny : little G et little D qui s’inspirent et copient respectivement un Classe G et un Defender.
Il s’agit sûrement ici de l’une des prépas les moins badass (moins Mad Max que le Black Bison de WALD en gros) du nouveau Jimny mais ça n’enlève en rien la qualité des kits carrosserie et surtout la ressemblance bluffante avec les modèles « copiés ». Sur les deux versions, un soin particulier est apporté aux détails, tels que le faux logo vert Land Rover sur la calandre du little D ou alors le G066 à l’arrière du little G qui fait évidemment référence à l’inscription G65 AMG qui donne des sueurs froides tant c’est stupidement génial d’avoir un V12 dans un « SUV »….
Bref, les images parleront mieux que moi. Lequel préférez-vous ? Perso j’ai un petit penchant pour le little D et son côté baroudeur-aventurier sans prétention, j’adore !
Suzuki Jimny DAMD little D
Suzuki Jimny DAMD little G
Source : DAMD