Cet impressionnant pick-up 6×6 basé sur un Land Rover Defender 110 est à vendre
Land Rover Defender
6.2L V8
essence
430 ch
C'est très gros
Ce Land Rover Defender 110 revu par Kahn Design (rebaptisé en Flying Huntsman pour l’occasison) a déjà quelques années mais il n’affiche qu’une centaine de miles à son compteur. Il s’agit par ailleurs de l’un des derniers exemplaires produits par le tuner Britannique et celui-ci est à vendre. Son prix ? 300 000£, dont 2/3 de préparation esthetique et mécanique.
Du luxe et du muscle
Comme d’habitude chez Kahn Design, les sièges avant sont remplacés par des baquets entièrement faits main et recouverts d’un très beau cuir surpiqué et marqué à chaud. Chaque millimètre carré de l’habitacle est par ailleurs recouvert de cuir également, y compris le ciel noir du plus bel effet.
Sous le capot de notre super Defender on trouve un « small block » de chez General Motors. Un moteur V8 de 6.2L de cylindrée qui développe ici 430 honorables chevaux. Il faut au moins ça pour trimballer les 10 tonnes du Flying Huntsman !
Le volant est du bon côté !
Petite subtilité du modèle en vente, le volant est du « bon côté » pour une fois, chose assez rare chez Kahn Design. Il s’agissait sûrement d’un modèle d’exposition lors des grands salons européens où Kahn était présent (notamment Genève ou Francfort), à l’époque où ils n’étaient pas tous annulés à cause de cette salo**rie de coronavirus… Bonne nouvelle pour nous qui roulons à droite et bon courage pour l’homologation si ce Flying bidule vous fait de l’oeil…
Ceci étant dit, je vous mets le lien de l’annonce tout en bas de la page (après les photos).
Source et lien vers l’annonce : Kahn Design