Land Rover Range Rover « Mystère » par le préparateur Hamann
Land Rover Range Rover
Mais pourquoi est-ce que bordel Hamann a fait ça ? Mystère. Oui, « Mystère », comme le nom de cette prépa immonde sur base d’un Range Rover de 2013 et plus. Enfin un tuner qui fait passer Mansory pour des gentlemen drivers.
Le plus drôle avec cette mystérieuse prépa, c’est que l’extérieur est à jeter entièrement, exception faite aux jantes peut être. Et encore. Pourquoi est-ce si vulgaire, si énorme et si disgracieux ? En revanche, l’intérieur n’est pas si vilain. Du moins, c’est ce que laissent supposer les photos du tuner. Par « n’est pas si vilain » il faut même entendre « classieux et raffiné », un sacré contraste avec l’extérieur tout droit sorti de chez Los Santos Custom.
Typiquement le genre de prépa qui aurait tout à fait eu sa place dans la rubrique « le pire coin » n’est-ce pas ?
Le profil de ce Land Rover préparé par Hamann devant un garage d’une maison californienne (ou pas) Land Rover Range Rover Mystère par Hamann L’arrière de ce Land Rover Range Rover Mystère par Hamann L’intérieur du Range Rover préparé par Hamann Les places arrière du SUV anglais préparé par Hamann Le préparateur Hamann qui écrit son nom sur le pédalier Les sièges en cuir avec le nom du préparateur Hamann pour ce Range Rover
Source : Hamann