Mansory a complètement massacré la Ford GT !
Ford GT
V6 3.5L biturbo Ecoboost
essence
710 ch
840 Nm
Elle s’appelle Le Mansory (Le Mans, Ford GT, Le Mansory, vous l’avez ?) et elle ne sera produite qu’à 3 exemplaires : voici la dernière horreur du tuner allemand Mansory.
Rien ne va esthétiquement. Absolument rien ! Ca dégueule de carbone façon Need for Speed Underground et ce n’est absolument pas pour alléger le bolide mais plus pour en jeter plein la vue, because it’s badass comme dirait l’autre. Sauf que dans « badass » il y a « bad » et justement, c’est mal de faire ça à une pauvre Ford GT sans défense…
Est-ce qu’on parle de cette aéro ? Doit-on ajouter un commentaire là-dessus également ? N’allez pas me faire croire que cet énooooorme aileron a une quelconque utilité aérodynamique, ainsi que ces lames en carbone sur le pare-chocs avant ! De la frime avec un grand F mélangée à du mauvais goût de compétition, voilà ce que c’est !
Les 710 nouveaux chevaux du modèle massacré ne sauvent aucunement la mise, ça fait honnêtement de la peine de savoir que 3 des 1 350 Ford GT produites vont finir ainsi…
rien
tout