Le Secma Fun Buggy se prend en main rapidement et permet de s’amuser à son volant en un rien de temps. Le tout avec un permis et à partir de 25 440 €.
Le contexte de l’essaiDans le premier épisode, nous visitions l’usine Secma avec Philippe et après un bon repas typique du Nord, c’était maintenant le moment pour s’essayer à la conduite du Fun Buggy. Et pas n’importe lequel, le tout premier. Celui avant même la numérotation débutant à « 1 » car il s’agit de la version « 000 ». En sus, pour plus de plaisir ensemble, c’était sans capote ! (Message de prévention : sortez couvert.)
L’impatience d’un jouet à NoëlEn grand seigneur, [...]
45 piges que l’atelier de tuning créé par Bodo Buschmann prépare des engins motorisés. Du G63 à 6 roues à la petite Smart, en passant par la SLR bordel ! Pour fêter les 45 ans, l’atelier voulait faire quelque chose de dément, de fun, qui pousse le curseur plaisir au-delà de la limite et qui ne laisse pas indifférent ! Quelque chose qui rend le G63 6×6 chiant à côté. Ce truc, c’est le Brabus Crawler. Et cette fois, ce n’est pas une voiture modifiée mais bien une création maison aux airs de Classe G !
Brabus Crawler, pour faire des longueurs dans le désertUn buggy ! Sérieusement, un buggy ! Mais un buggy Brabus. Comprenez un châssis [...]
Voici un moment qu’on se farcie des blagues sur le nom e-tron caractérisant la gamme hybride et électrique d’Audi. Un humour digne de tonton Roger à 8 grammes le soir de Noël, entre deux avis éclairés sur l’immigration. Audi se devait de réagir, non en modifiant le blazz, mais en l’associant à une machine de guerre qué s’appelerio l’Audi RS Q e-tron.
Dans le milieu de la rue, les RS Q sont les lettres qui qualifient les FSANUV (Fucking Sport Absolutely Not Utility Vehicle) d’Audi. Le RS Q3 avait d’ailleurs bien séduit le boss de la rédac et montré qu’un « pseudo 4×4 » pouvait mettre à terre beaucoup de [...]