Pour ce Noël 2024, je vous partage ma liste de cadeaux et évidemment, cela concerne des bagnoles ! Elles sont toutes disponibles à l’achat ce 24 décembre.
Toujours une 911 pour Noël 2024
Certains sont obsessionnels et d’autres encore plus. Je fais partie de cette seconde catégorie, donc voici une nouvelle fois le même choix en haut de ma liste : une Porsche 911. Parmi les 19 versions différentes proposées sur le site du constructeur allemand, j’ai choisi la 911 S/T. Parce qu’elle est simple et belle comme une 911. Et qu’elle propose exclusivement une boîte manuelle. L’occasion de m’entraîner à débrayer correctement pour 2025.
Une française dans la liste
Les belles teintes de bleu ne sont plus au catalogue, donc ce sera en « Orange Feu » pour mon Alpine A110 GT et sa fameuse légèreté. Sans parler de son agilité remarquable. Le tout avec des sièges « confort » pour un usage quotidien et adaptés aux longs trajets.
Une bagnole de footballeur
Rien de mieux qu’une Lamborghini pour combler mes goûts de footballeur professionnel. Dès lors, ça sera une Revuelto en « Verde Mantis » avec un V12 hybridé pour atteindre 1 015 ch. Entre deux sapins, j’espère gagner contre le traîneau du père Noël.
Le charme britannique
On garde un V12 et on remonte vers le nord de l’Europe pour cette Aston Martin Vanquish. Je me vois bien cruiser sur les routes irlandaises et écossaises avec quelques pauses pour se réchauffer avec un thé. Oui, ça va les clichés.
Encore une bagnole de footballeur
On reste chez le même motoriste avec une AMG GT 63 S. Et je retombe encore dans mes travers avec une bagnole clinquante.
Une Bentley pour Noël 2024
Je termine ma sélection par une berline. Dans sa version décapotable avec la Bentley Continental GTC Speed. J’imagine qu’elle comblera mes attentes de confort et de luxe.
Vous voyez, avec cette sélection pour Noël 2024, on peut encore rêver d’automobiles. Et on ne parlera ni d’argent, ni de tarifs, ni de budget, ce sont des cadeaux !