Si les voitures de Fast and Furious étaient des modèles récents…

by Victor Diakov26 août 2019
Les voitures de fast and furious modernisées

Et si on s’amusait à appliquer les célèbres livrées des voitures de Fast and Furious aux versions modernes des modèles ? C’est précisément ce que Car Keys s’est amusé à faire et le résultat est plutôt cool.

Mazda RX-Vision Concept avec la livrée de la RX-7 de Dominic

Vous souvenez-vous de la RX-7 de1993 de Dominic Toretto (Vin Diesel) que Brian O’Conner (Paul Walker) a presque battu en pulvérisant le moteur de son Eclipse verte dans le 1er Fast and Furious ? Voici probablement ce que ce serait cette voiture si le film était sorti de nos jour.

Volkswagen Jetta de Jesse

L’un des pilotes les moins courageux de toue le saga Fast and Furious, Jessse (Chad Lindberg), roule dans une des voitures les moins badass de toute la série : une Volkswagen Jetta GL blanche de 1995 . Et voici ce que donnerait la livrée de Jesse sur une Jertta moderne.

Toyota Supra de Brian

C’est l’une des voitures stars de la saga Fast and Furious : la Toyota Supra Mk4 de Brian O’Conner avec le moteur réparé par Dom. Cette bête bouffe de la Ferrari et de la Dodge Charger au petit déj’. Et si cette Supra avait été imaginée à l’heure de la Mk5 ?

Dodge Charger de Dominic

C’est LA voiture de Dom dans Fast and Furious, mais toujours un modèle de 1970, jamais une version moderne ! Alors qu’elle aurait de la gueule n’est-ce pas ?

Nissan Skyline GT-R de Leon

La Skyline GT-R est sans aucun doute la voiture la plus tatouée par les fans de la saga Fast and Furious. Même s’il ne s’agit pas ici de la R34 de Brian mais de la plus confidentielle R33 de Leon, avouons que la livrée jaune s’aplique plutôt bien à la Gt-R moderne !

Mitsubishi Eclipse de Brian

Le clou du spectacle c’est elle ! Indépendemment de la popularité de l’Eclipse verte que Brian assassine à coup d’overdose de protoxyde d’azote lors d’une course contre Dominic et 2 autres mecs, c’est le modèle qui a le plus mal évolué de tous les modèles présents dans la saga Fast and Furious : la Mitsubishi Eclipse est devenue depuis 2017 Mitsubishi Ecliupse Cross, un putain de SUV sans âme et sans le moindre intérêt.

Source : https://www.carkeys.co.uk/

About The Author
Victor Diakov
Tête de pétrole, ingénieur conso max et papa.

You must log in to post a comment